Séries Land

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

souvenir,souvenir...

AuteurMessage
phoebe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: souvenir,souvenir...   Mar 16 Mai à 22:52

Si il y a bien un dessin animé que je n'oublieraie jamais c'est bien celui-ci
Princesse sarah flower flower
C'est un dessin animé qui a bercer toute mon enfance. Avec ma soeur on en loupais pas un seul épisode. Meme notre mére le regardait avec nous. Encore maintenant je n'hesite pas a le regerder quand il passe a la télé, car sur la chaine 5 il repasse quelque fois de vieux dessin animer. sunny sunny
Je pense que nous gardons tous une ame d'enfant geek
Voici donc un petit retour vers le passé

Londres,1885. Apres avoir vecu toute son enfance aux Indes avec son pére veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonnien, afin d'y effectuer ses études. Apres quelques jours et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école, elle est en effet la plus riche, la mieux vetue et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancienne"chouchou" de la directrice. Mais sarah se fait aussi des amis et méné une existence plutot agréable j'usqu'à son 11ieme aniversaire.
Ce jour-là, elle apprend la mort de sonpére dans une ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence. Ne possédent plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine. Mlle Mangin lui reservant un traitement particuliérement sévére et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement ses amis lui resteront fidéles j'usqu'au bout et l'aideront à ne jamais abandonner. study study

J'espere que se petit retour en arriére vous à fait plaisir sunny
A tres bientot flower flower
Revenir en haut Aller en bas

souvenir,souvenir...
Page 1 sur 1