Séries Land

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mémoires d'un Geisha

AuteurMessage
Marilyn
Admin
Admin

MessageSujet: Mémoires d'un Geisha   Jeu 11 Mai à 0:32

C'est un film que je conseille vivement.Je suis allé le voir au ciné et franchement j'ai pas été déçu.Il est très beau plein d'émotion et une belle leçon de vie.Regardez le en dvd ca vaut le coup.

L'histoire:
Dans le Japon des années 30, voici l'histoire de Sayuri, une petite fille de neuf ans, aux superbes yeux gris bleus, vendue par son père - un modeste pêcheur - à une maison de geisha. A travers son regard d'enfant malheureuse, nous découvrirons "Gion la décadente" : le quartier du plaisir à Kyoto, avec ses temples resplendissants, ses théâtres raffinés, et ses ruelles sombres.

Son initiation et sa métamorphose révèleront l'art d'être geisha, les rites de la danse et de la musique, les cérémonies de l'habillage, de la coiffure et du thé - comment surtout il faut savoir attirer l'attention des hommes, et déjouer la jalousie des rivales...

Ce film étant fait à l'hollywoodienne ils ont un peu miniser le métier même de geisha en le faisait parraître facile alors qu'il en tout autre.Regardez-le et dites moi ce que vous en avez pensez.

Piper Very Happy

Mémoires d'un Geisha
Page 1 sur 1